Français English
Notre quartier

Hô-Chi-Minh Ville, avec le nom ancien “Sai Gon”, une destination intéressante en Asie du Sud-Est, est depuis longtemps nommée par les touristes « Perle de l’ Extrême-Orient ».  Actuellement, Hô-Chi-Minh-Ville est considérée comme une des régions dynamiques du pays – un centre social, culturel et économique  du Sud du Vietnam.  Les visiteurs peuvent explorer et marcher facilement entre les grands centres comme le bâtiment du Comité Populaire, la maison de l’Opéra, le bâtiment de la Réunification, le marché Ben Thanh, le marché Cho Lon. Hô-Chi-Minh-Ville est également un point de départ idéal pour explorer une grande partie du Sud du Vietnam : le tunnel de Cu Chi, le delta du Mekong ou des plages magnifiques et populaires comme Vung Tau, Phan Thiet, Nha Trang.      

Malgré que sa superficie de plus de 2 000m2 et sa population de plus de 8 millions d'habitants, les quartiers au centre de Hô-Chi-Minh-Ville donnent également aux visiteurs un sentiment d’une petite ville intime et chaleureuse; tandis que les banlieues entourant de la ville avec les fleuves, les champs de riz et les vergers apportent aux visiteurs le sentiment paisible d'être à la campagne. Les gens dans cette ville sont célèbres par leur flexibilité, leur enthousiasme, leur bon cœur et ils sont très amicaux et accueillants. 

Un point important de Hô-Chi-Minh-Ville est la qualité et la quantité des restaurants représentant les meilleurs plats locaux. Les restaurants sont présents partout, depuis la cuisine populaire à côté des chemins jusqu’à la cuisine internationale de haute gamme dans les centres de luxe.  Hô-Chi-Minh-Ville est une métropole débordante d'énergie, colorée, que les touristes peuvent explorer grâce à leurs papilles. La cuisine locale est typiquement fraÎche, parfumée, claire et indéniablement savoureuse.